Les Chambres

Je vais traiter les trois chambres en une fois. Après tout, une chambre, c’est une chambre. La principale est dotée d’un pan de mur complet de placards avec des portes miroir coulissantes. Une capacité de rangement inégalable est donc garantie. Une porte fenêtre donne sur la terrasse.

La seconde, au fond du couloir dispose d’un très grand placard sur le mur de la porte. Une porte fenêtre donne sur la terrasse, vers le bout de la piscine.

La troisième était celle des enfants (mais ce n’est pas une obligation). C’est surtout sa rectangularité qui en fait l’idéale. Elle est en longueur, cela laisse donc la possibilité de mettre un lit d’enfant sur un mur et lui laisser beaucoup de place pour jouer ou un bureau ou même les deux. La fenêtre est orientée Est et apporte une douce lumière de lever de soleil le matin, un ravissement pour démarrer la journée.

Globalement les chambres sont spacieuses. La situation de la maison en fait des endroits calmes pour un repos bien mérité et un sommeil de très bonne qualité. Et leur positionnement dans un couloir sur une aile de la maison les isolent du bruit de la salle.

Et donc quelques photos pour illustrer ce propos.

La principale

P1000921

P1000920

La seconde

P1000930

P1000931

Celle des enfants

P1000928

P1000929